Allemagne-Ecosse ouvrira le bal de cet Euro 2024. A la veille de la rencontre ce jeudi, les deux entraineurs nationaux ont fait part de leur sentiment.
Julian Nagelsmann, sélectionneur de l’Allemagne :
« Quand je regarde les joueurs dans les yeux, je vois qu’ils veulent une victoire à domicile dès notre premier match. J’ai vraiment hâte d’y être. C’est une sensation très agréable. Je suis un peu nerveux. Pour moi, c’est un grand tournoi. C’est un moment spécial de pouvoir diriger l’équipe et diriger le pays. L’Écosse est une très bonne équipe avec beaucoup de flair, elle joue beaucoup de centres et ses joueurs donnent tout. et se lancer dans tous les défis – c’est la mentalité écossaise. »
Suivez l’Euro 2024 avec ce superbe calendrier mural imprimé en HD
Steve Clarke, sélectionneur de l’Écosse :
« L’occasion sera pour tout le monde. Pour les entraîneurs comme pour les joueurs, c’est une question de jeu ; c’est la manière dont le match se déroulera. L’Allemagne voudra gagner ; nous voulons gagner, tout le monde. » Nous pouvons profiter de l’occasion. Ma famille est là. Ils vont profiter de l’occasion et j’espère qu’ils apprécieront également le match. Nous nous sommes préparés, nous avons attendu longtemps pour être prêts. préparation et j’espère que vous en verrez les résultats sur le terrain. »
Compositions possibles
Allemagne : Neuer; Kimmich, Rüdiger, Tah, Mittelstädt ; Andritch, Kroos ; Musiala, Gündoğan, Wirtz; Havertz
Ecosse : Gunn ; Porteous, Hendry, Tierney; Ralston, McTominay, McGregor, Robertson ; McGinn, Adams, Christie
Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime