lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato : Neymar donne une piste de sa future destination

Mercato : Neymar donne une piste de sa future destination

Neymar, ancien joueur de Santos, actuellement joueur de Saudi Pro League, n’exclut pas de rejouer au Brésil avant la fin de sa carrière.

Neymar formé à Santos mais fan de Flamengo

Alors qu’il se trouve actuellement au Brésil pour y passer des vacances, Neymar a été interrogé sur son avenir de footballeur. L’ancienne star du PSG n’exclut pas de rentrer au pays une fois son contrat avec la Saudi Pro League terminé : « J’ai toujours dit ça. Évidemment, Flamengo est ma deuxième équipe préférée, car la première est Santos. Avec tout le respect que je dois à l’équipe qui m’a formé et dont je suis fan depuis que je suis petit, j’ai une grande affection pour Flamengo et évidemment ce serait un immense plaisir si un jour je pouvais jouer ici. J’ai toujours un contrat à Al-Hilal, j’y suis toujours, mais je ne sais pas. Personne ne connaît l’avenir » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Le maillot du Brésil floqué Neymar à moins de 50 euros !

Neymar dans le viseur de l’Inter Miami ?

Neymar qui se remet d’une blessure au genou gauche n’a que très peu joué la saison dernière avec seulement 5 apparitions. Agé de 32 ans, et sous contrat jusqu’en juin 2025, le Brésilien a été cité comme étant dans le viseur de l’Inter Miami, le club de Lionel Messi. Mais aussi Santos, le club dans lequel il a débuté sa carrière pro avant de s’envoler ensuite pour l’Europe et le FC Barcelone.

Client Amazon, nous vous offrons 30 jours d’essai GRATUIT à Prime

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live