Joan Laporta, président du FC Barcelone

FC Barcelone : Dani Olmo désinscrit de Liga, Joan Laporta sous pression

La Liga a officialisé le fait que Dani Olmo ne pourra plus jouer lors de la seconde partie de saison. Une situation qui met la pression sur les dirigeants du FC Barcelone et son président Joan Laporta.

Idée cadeau pour le Jour de l’An : Derbies – Les 35 chocs qui secouent le foot européen

Dani Olmo privé de jouer, le vestiaire est en colère

Joan Laporta est désormais sous pression. Car en raison des problèmes financiers du FC Barcelone, la Liga a refusé d’inscrire Dani Olmo pour la seconde partie de saison. Désormais, le club catalan doit trouver une solution. Et la pression est grande autour du président catalan. La colère gronde dans le vestiaire et il va devoir trouver rapidement cette solution. Sous risque de perdre le joueur gratuitement dans un premier temps. Et créer une crise sans précédent dans l’effectif dirigé par Hansi Flick.

Dani Olmo et Pau Victor concernés

Cette désinscription qui concerne également un autre joueur, Pau Victor, est justifié par la Liga car elle « estime que le club ne respecte pas les conditions financières pour permettre aux deux joueurs de rester éligibles ». Désormais, selon le journal espagnol AS, les joueurs du FC Barcelone attendent une prise de parole officielle de Joan Laporta dans ce dossier. Non seulement pour en savoir plus sur les faits et pour savoir si une solution est possible pour résoudre ce problème. En attendant, les clubs de Premier League ont contacté le joueur et son entourage pour évoquer la possibilité d’un transfert puisque le joueur pourrait demander la résiliation de son contrat.

Retour en haut