Andre Villas-Boas

FC Porto : élu président, Villas-Boas sur un nuage

Andre Villas-Boas, ancien coach de l’OM entre autres, a été élu samedi comme nouveau président du FC Porto. Il savoure cette victoire face à son adversaire, l’historique Pinto Da Costa.

André Villas-Boas est devenu ce samedi le 32ème président de l’histoire du FC Porto. L’ancien coach de l’OM et de Chelsea notamment, a remporté haut la main ces élections face à son adversaire, Pinto Da Costa qui était en poste depuis 1982. « Aux membres et supporteurs du FC Porto qui ont décidé de ce changement, aux 26.643 (votants) qui sont entrés dans l’histoire aujourd’hui, merci beaucoup pour la responsabilité que vous me confiez. Je promets de donner ma vie pour le FC Porto », a assuré AVB dans ses premières déclarations officielles rapporte RMC Sport.

Andre Villas-Boas va tout donner pour le FC Porto

Andre Villas-Boas qui a également goûté à la course automobile, embrasse désormais une carrière de dirigeant. Il assure vouloir tout donner pour le FC Porto : « Je suis fier et honoré de cette opportunité que vous m’offrez. J’espère toujours répondre à vos exigences et à celles de tous les supporteurs de Porto. Gagner, remporter des titres et emmener notre club vers l’avenir. Je suis extrêmement fier de voir la force de notre FC Porto, notre club est vivant et a démontré sa force aujourd’hui » a-t-il précisé.

Retour en haut