Christophe Dugarry vote Mark Keller

Christophe Dugarry, revenu aux affaires comme consultant de RMC Sport, livre son sentiment sur le successeur de Noël Le Graët à la tête de la FFF. Et il a déjà un favori.

Christophe Dugarry revient comme consultant pour RMC dans l’émission Rothen s’enflamme. Pour son retour, il a fait le tour de l’actualité du football. Et il a notamment évoqué la succession de Noël Le Graët à la tête de la FFF. L’ancien attaquant de l’OM ne voit qu’une seule solution : « La seule personne que je connais et que j’apprécie, c’est Marc Keller. C’est un mec intelligent. Ça me dérange qu’il ait été depuis longtemps dans les souliers de Le Graët. J’espère qu’il n’a pas été contaminé. Mais je pense que c’est quelqu’un de brillant, qui aime le foot. Il a réussi de belles choses. J’apprécie ce garçon-là » a-t-il expliqué.

Mark Keller, un gars du foot

Christophe Dugarry estime qu’il faut sortir du système actuel et privilégier les gens qui ont joué au foot : «  Est-ce qu’il est capable d’être président de la fédé? Je n’en ai aucune idée, mais déjà c’est quelqu’un du foot. Je veux qu’il y ait de la compétence, pas de l’intérêt et de l’entre-soi. C’est cette façon de faire que je veux combattre, plus que les hommes. » a-t-il ajouté.

Christophe Dugarry hallucine

Au final, le consultant se réjouit du départ du désormais ex-président : « Il aurait dû tomber depuis bien longtemps. Avant ses propos sur Zidane, il a le soutien du Comex, alors que les casseroles, il les a déjà. Je suis content qu’il soit parti mais qu’est-ce qu’il a fallu faire pour en arriver là… Et toutes les fédés, c’est la même chose. Le système tel qu’il est fait ne peut apporter que des problèmes comme ça. Je suis content que Le Graët ait laissé la place, je ne suis pas content qu’il est retrouvé un poste à la Fifa. Encore une fois, on recase les copains. » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *