Jean-Michel Larqué fracasse Noel Le Graët

Larqué fracasse Noël Le Graët

Jean-Michel Larqué, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du PSG, mais aussi ancien commentateur de TF1, est désormais consultant pour RMC Sport. Il ne mâche pas ses mots envers Noël Le Graët.

Les langues se délient alors que Noël Le Graët doit faire face à une fronde contre lui après ses propos irrespectueux envers Zinedine Zidane. Mais aussi sur les soupçons de harcèlement sexuel dont il fait l’objet. Interrogé sur le président de la FFF, Jean-Michel Larqué n’y va pas par quatre chemin à propos de Le Graët : « Le seul qui s’est exprimé à la suite des propos déplacés du président est Eric Borghini, lui-même avocat de formation, et il ne nous a pas éclairé là-dessus. La FFF, comme la FIFA, sont des organes où les gens gravitent et grenouillent depuis des années et considèrent qu’ils sont un Etat dans l’Etat. (…) Ces gens-là ont le sentiment d’être libres dans ce qu’ils peuvent faire » a-t-il déclaré sur l’antenne de RMC ce matin dans l’émisson Apolline Matin.

Stupéfait pour Deschamps

Jean-Michel Larqué est également revenu sur la manière dont la prolongation de contrat de Didier Deschamps a été traitée : « C’est la première fois que le salarié lui-même annonce devant l’assemblée fédérale que son patron a eu la gentillesse de le prolonger quatre ans, au-delà même du mandat qui lui est accordé. On fait sa petite cuisine entre soi » a-t-il ajouté.

« Pas une personne normale »

L’ancien footballeur habitué des arcanes du football français termine en s’en prenant à Le Graët : « Aujourd’hui, s’il était normalement constitué, le président de la FFF partirait mais il n’est pas normalement constitué. Dans sa boîte crânienne, il n’a pas du tout le comportement moral d’une personne normale » conclut-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retour en haut