mercredi, septembre 11, 2024
AccueilMercatoFolarin Balogun a un avenir à Arsenal selon Arteta

Folarin Balogun a un avenir à Arsenal selon Arteta

Folarin Balogun, l’attaquant d’Arsenal prêté à Reims cette saison, réalise de belles performances sous le maillot champenois. De quoi donner de la satisfaction à Mikel Arteta qui compte sur le joueur à l’avenir.

Mikel Arteta a fait savoir que son attaquant Folarin Balogun avait un avenir avec Arsenal alors qu’il est actuellement prêté au Stade de Reims. Il se réjouit déjà des belles performances réalisées par l’international anglais U21 : « Tellement heureux pour lui. C’est un garçon avec une idée très claire de ce qu’il veut faire dans sa carrière. Vraiment ambitieux, vraiment engagé et il est vraiment courageux. Nous avons discuté avant si c’était le bon endroit où aller [on prêt à Reims] et d’autres choix qu’il avait. Il était tellement convaincu et je suis vraiment content pour lui car il mérite ce qu’il a » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.

Mikel Areta heureux pour Balogun

Mikel Arteta a ensuite expliqué que Folarin Balogun sera probablement intégré au groupe la saison prochaine : « Je suis très content et évidemment quand on regarde les chiffres et ce qu’il fait, c’est tout simplement incroyable, et très rare de voir ça. Mais il a quelque chose de spécial, c’est pourquoi nous lui avons donné un contrat à long terme et avons confiance en lui. et donnez-lui la longue période qu’il a maintenant, parce que la période qu’il a maintenant est différente de celle d’avant à Middlesbrough . Mais celle-là était très nécessaire pour voir le résultat qu’il a maintenant » a-t-il ajouté.

Finir le prêt

Et de conclure ensuite concernant l’avenir du joueur : « Le plan est qu’il termine sa période là-bas, évalue la situation où il se trouve, où nous sommes, puis s’assoir et planifier le prochain chapitre de sa carrière en développement. » conclut le manager des Gunners.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live