mercredi, mai 29, 2024

Mercato : Marcus Thuram vers le FC Barcelone ?

Marcus Thuram, l’attaquant de l’équipe de France et de Mönchengladbach, est dans le viseur du FC Barcelone en vue de la saison prochaine.

Marcus Thuram est en fin de contrat avec Monchengladbach et a la liberté de choisir le club de son choix en vue de la saison prochaine. De nombreux clubs ont déjà approché l’entourage de l’international français. Mais l’un d’eux se montre le plus pressant en la personne du FC Barcelone selon des informations de Sport.

Le FC Barcelone est très attentif à la situation de l’attaquant du Borussia Mönchengladbach Marcus Thuram. L’attaquant français possède une série de qualités qui en font une recrue très intéressante pour la saison prochaine et les bureaux du Camp Nou suivent de près à la fois son développement footballistique et sa situation contractuelle.

Sport.es

De nombreux clubs intéressé par Marcus Thuram

Avec le Borussia Mönchengladbach , il totalise dix buts et trois passes décisives sur les 18 matchs qu’il a disputés cette saison sous les couleurs du club allemand auxquelles ont doit ajouté la bonne Coupe du Monde 2022 réalisée sous le maillot de l’équipe de France au Qatar. Outre le FC Barcelone, Bayern Munich, Borussia Dortmund, l’Inter Milan, le Real Madrid, de l’Atlético Madrid, le FC Séville, Chelsea, Newcastle, Arsenal et Aston Villa sont également intéressés.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live