samedi, juin 22, 2024

Ghana-A.Ayew : « L’OM me manque »

Andrew Ayew, l’ancien attaquant de l’OM, qui dispute la Coupe du Monde 2022 avec le Ghana, espère une qualification pour les huitièmes de finale. Loin de Marseille, loin du coeur.

André Ayew a fait part de sa satisfaction après la belle victoire du Ghana face à la Corée du Sud lundi (3-2). Un succès qui permet aux Black Stars de rester en lice pour une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2022 : « C’était un match difficile mais on a réussi à marquer et à gagner. Ce Mondial est très serré. Il se joue sur des détails. C’est dur de prédire les résultats. La Corée du Sud aurait pu égaliser à la fin. On aurait pu aussi mieux défendre et ne pas les laisser revenir à 2-2. C’est la folie ce match » explique-t-il dans des propos rapportés par La Provence.

André Ayew guide le Ghana

A bientôt 33 ans, l’ancien Minot de l’OM est vu comme un guide dans son équipe nationale : « ça fait longtemps que je suis en sélection. J’essaie de les aider du mieux possible, de les pousser dans tous les sens du terme, de leur faire comprendre ce que ce maillot veut dire et ce que cette sélection représente pour tout un peuple. Je vais continuer à le faire au mieux pour laisser l’équipe entre de bonnes mains quand je vais céder ma place » ajoute-t-il.

Marseille lui manque

André Ayew ne pouvait ne pas évoquer Marseille : « Marseille me manque beaucoup. C’est ma maison. J’y rentre de temps en temps. L’OM me manque aussi. Je suis toujours ses résultats. Je sais tout ce qu’il s’y passe. Ne vous inquiétez pas ! » conclut l’international ghanéen.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live