Ligue 1

Giresse : « Qu’on ne me dise pas que le PSG reste fort « 

Alain Giresse inquiet pour le PSG

Alain Giresse, ancien joueur de l’OM suit avec attention la course au titre qui pourrait être relancée si le PSG continue de perdre. D’ailleurs, l’ancien milieu de terrain s’inquiète pour le club parisien.

Alain Giresse a été interrogé par Le Parisien au sujet de la situation actuelle du PSG. Pour l’ancien milieu de terrain de l’OM, l’inquiétude est de mise : « Je veux bien qu’on se rassure en se disant que le PSG reste le mieux armé, explique Alain Giresse. Mais désormais il y a une interrogation autour de Paris. Qu’on ne me dise pas que le PSG reste fort. Normalement, tu dois battre Troyes et Ajaccio mais la normalité, ce n’était pas de perdre au Parc contre Lorient (1-3)… Messi a beau être lent, c’est seulement lui qui donnait les bonnes cartouches à Mbappé » a-t-il déclaré.

Mais pour Jean-Marc Ferreri, ex-joueur d’Auxerre et de l’OM, il n’y a pas de doutes à avoir :  » je suis persuadé que Paris sera champion. Le Messi des dernières semaines, franchement, il ne m’a pas emballé. Troyes et Ajaccio, cela va rapporter six points. L’écart est quand même énorme en faveur de Paris sur ces matchs » a-t-il estimé.

Même son de cloche du côté de Jérôme Alonzo, : « il faudra quand même une prise de conscience de tout le monde. Et je ne pense pas que l’OM ou Lens gagneront tous leurs matchs jusqu’à la fin » conclut-il.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Ligue 1 : Eric Roy ne veut pas s’enflammer

Kevin Smith

OM-Montpellier : pas de supporters adverses au Vélodrome dimanche

Kevin Smith

Leave a Comment