Igor Tudor et Pablo Longoria

Igor Tudor aurait donc annoncé son prochain départ à ses joueurs. Le coach croate dirigera pour la dernière fois son équipe à Ajaccio dimanche. Mais quelles sont les raisons de son départ.

Un an et puis s’en va. L’annonce par Igor Tudor à ses joueurs de son prochain départ a déjà fait le tour des rédactions spécialisées. La Provence, indique elle les raisons pour lesquelles le coach croate aurait décidé de quitter le club : « Igor Tudor ne s’est jamais vraiment senti accepté par les supporters de l’OM. Il n’a pas vraiment digéré les sifflets du Vélodrome entendus dès l’annonce de son nom lors de la première journée de Ligue 1. Il avait aussi une envie irrépressible de rentrer chez lui. En Croatie ? Possible. Même si c’est en Italien qu’il se sent vraiment adopté. La Juventus qui devrait remplacer prochainement Massimiliano Allegri en a fait sa priorité » indique le journal marseillais.

On devrait peut-être en savoir plus dans quelques heures. Igor Tudor sera en effet en conférence de presse d’avant-match face à Ajaccio ce vendredi. A partir de 14 heures.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *