lundi, juillet 22, 2024
AccueilActu footIliman Ndiaye à Everton : ses premiers mots

Iliman Ndiaye à Everton : ses premiers mots

Everton et l’OM chacun de leur côté ont officialisé le transfert d’Iliman Ndiaye vers le club de Premier League. Pour lequel il a délivré ses premiers mots.

Iliman Ndiaye n’est resté qu’un an à l’OM

Iliman Ndiaye ne sera resté qu’une seule saison dans « son club de coeur », l’OM. Transféré à Everton, l’international sénégalais affiche son bonheur de rejoindre le club de Premier League :  » Je suis très heureux d’être un joueur d’Everton », a-t-il déclaré à evertontv . « Les principales raisons pour lesquelles je voulais rejoindre le club étaient la taille du club, son histoire et le rôle que je peux jouer pour aider l’équipe à aller de l’avant. Je suis très excité et j’ai hâte de commencer. Kevin [Thelwell] et le manager m’ont tous deux parlé et m’ont fait sentir que j’étais désiré. Mon coéquipier sénégalais Idrissa a également joué un rôle et m’a parlé en bien du club et de beaucoup de bonnes choses » a-t-il ajouté.

Iliman Ndiaye heureux de rejoindre Everton et son futur stade

Renseigné sur l’histoire du club, Iliman Ndiaye se dit heureux de jouer à Goodison Park pour la dernière années des Toffees dans leur antre avant de rejoindre la nouvelle enceinte : « Je suis très enthousiaste. Je veux venir et poursuivre les progrès réalisés par l’équipe la saison dernière. Je sens que je serai prêt à aider et je veux juste donner le meilleur de moi-même pour amener ce club plus haut au classement. Je serai très fier de participer à la dernière saison à Goodison Park. Il y a une histoire ici. Je suis vraiment heureux d’en faire partie maintenant. e suis tellement excité de jouer devant tous ces fans parce que quand vous regardez les matchs, vous les entendez à la télévision. J’essaie de les faire se lever de leur siège et ils essaient de me pousser sur le terrain pour les faire se lever de leur siège. Je suis tellement excité » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live