lundi, juillet 15, 2024
AccueilEquipe de FranceIllan Meslier candidate à une place en équipe de France

Illan Meslier candidate à une place en équipe de France

Illan Meslier, gardien de Leeds passé par le FC Lorient, est un gardien d’avenir. Mais le Breton ne veut pas perdre de temps et candidate déjà à une place en équipe de France.

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Illan Meslier fait part de ses ambitions. Outre continuer sa progression sous les couleurs de Leeds en Premier League, l’ancien Lorientais espère pouvoir approcher ou même intégrer l’équipe de France : « Le niveau que j’affiche maintenant pourrait me permettre d’être appelé. J’ai acquis de l’expérience en Premier League » explique-t-il.

Illan Meslier veut se rapprocher des Bleus

Pour Illan Meslier, les retraites annoncées d’Hugo Lloris et Steve Mandanda libère des places : « Avec les retraites d’Hugo et de Steve, deux grandes légendes du foot français, forcément, il y a des places qui se libèrent. Je pense que je m’en rapproche (de l’équipe de France) petit à petit » ajoute-t-il.

Concurrencer les autres gardiens

Le gardien de Leeds espère maintenant concurrencer les Maignan, Areola, Lafont et Samba : « Ce sont de très bons gardiens. J’espère faire partie de la discussion pour être avec eux » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live