Equipe de France

Le Graët : « Je m’excuse personnellement auprès de Zidane »

Noël Le Graët ex-président de la FFF
LYON, FRANCE - JULY 05: French Football Association President Noël Le Graët speaks during the FIFA Closing Press Conference at Stade de Lyon on July 05, 2019 in Lyon, France. (Photo by Elsa/Getty Images)

Noël Le Graët, le président de la FFF, est sorti du silence au lendemain de ses déclarations concernant l’avenir de Zinedine Zidane.

Noël Le Graët a choqué le monde du football dimanche soir en assurant qu’il « n’en a rien à foutre si Zidane devient sélectionneur du Brésil » et qu’il « ne l’aurait pas pris au téléphone » si celui-ci avait présenté sa candidature au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Il n’en fallait pas plus pour qu’un tollé général s’abatte sur le président de la FFF.

Le Graët assure avoir du respect pour Zidane

Après une nuit qui porte conseil comme on dit, Noël Le Graët a publiquement présenté ses excuses à Zinedine Zidane : « Je tiens à présenter mes excuses pour ces propos qui ne reflètent absolument pas ma pensée, ni ma considération pour le joueur qu’il était et l’entraîneur qu’il est devenu », affirme le patron du football français dans un communiqué transmis à l’AFP. Fin de l’affaire ? Peut-être pas….

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Ligue des Nations : quel est le calendrier de l’équipe de France

Kevin Smith

JO 2024 : Mbappé n’ira pas au clash pour les jouer

Kevin Smith

Equipe de France : Lucas Hernandez fier de la concurrence avec Théo

Kevin Smith

Leave a Comment