samedi, juin 22, 2024

Le président de Manchester City dans l’incertitude pour Pep Guardiola

Pep Guardiola a laissé entendre après les festivités du 4ème titre consécutif en Premier League, qu’il pourrait quitter Manchester City. Interrogé, le président du club anglais reste dans l’incertitude.

Pep Guardiola pleinement engagé à Man City

Dans un entretien accordé au Manchester Evening News, le président de Manchester City, Khaldoon Al-Moubarak, a évoqué l’avenir de Pep Guardiola. S’il ne s’inquiète pas outre-mesure à ce stade, il sait que c’est une discussion qu’il aura avec son manager pendant la saison à venir : « Nous avons eu cette conversation à plusieurs reprises auparavant, vous le savez, au fil des années du contrat », a déclaré Al Moubarak lors de son débriefing annuel de la saison. « Pep a toujours été pleinement engagé dans ce club, pleinement engagé dans chaque contrat qu’il a signé avec nous » a-t-il précisé.

Le maillot de Manchester City à prix réduit

Une décision sera prise dans les prochains mois

Pep Guardiola a son contrat qui court jusqu’en juin 2025. Il y a encore un peu de temps pour trouver un accord concernant l’avenir du manager des Citizens : « Cette décision sur son avenir est toujours une décision que nous prendrons ensemble, et je n’ai aucun doute que nous trouverons, comme toujours, nous l’avons fait, la bonne solution qui fonctionne pour Pep et qui fonctionne pour nous. » a-t-il conclu.

D’autres infos sur le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live