Les joueurs français attirent les convoitises en Europe. Certains cumulent les transferts, et les indemnités qui vont avec. Retrouvez le top 10 de ces joueurs français les plus chers en transferts cumulés.
Ousmane Dembélé le plus cher
Ousmane Dembélé occupe la première place de ce classement des joueurs français les plus chers en transferts cumulés. De Rennes au Borussia Dortmund, du club allemand au FC Barcelone, puis de Catalogne au PSG, l’international français a beaucoup voyagé et déclencher des transferts à seulement 27 ans.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Un seul transfert place Mbappé sur le podium
A la seconde place, Antoine Griezmann a lui aussi beaucoup voyagé. De la Real Sociedad à l’Atletico Madrid, puis des Colchoneros au FC Barcelone puis le retour à Madrid. Juste derrière lui, pour compléter le podium, Kylian Mbappé et son seul transfert à titre onéreux entre l’AS Monaco, son club formateur et le PSG. Parti libre du club parisien, il n’a rien coûté au Real Madrid.
Pince de service en silicone avec poignées caoutchoutées en acier inoxydable