Ligue 1

Lens-OM : Pour Haise, tous les matches comptent

Franck Haise
Franck HAISE head coach of Rc Lens during the Ligue 1 Uber Eats match between RC Lens and Clermont at Stade Bollaert-Delelis on November 12, 2022 in Lens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Franck Haise, le coach du RC Lens, s’est exprimé à la veille de la rencontre face à l’OM en Ligue 1. Il estime que ce match entre deux équipes qui ont raté leur début de saison est important.

Pour Franck Haise, le match face à l’OM ne revêt pas le caractère décisif que pouvait avoir celui de la 34ème journée de la saison dernière quand les Olympiens et le RC Lens se disputaient la deuxième place. Mais pour le coach nordiste, le match de dimanche comptant pour la 12ème journée de Ligue 1 est important : « Tous les matchs comptent. En fin de saison dernière, à la 34e journée, celui-ci était déterminant. C’est un match qui revêt une importance pour essayer d’intégrer la première partie du tableau et se rapprocher des huit premières places. Pour la suite on verra car des équipes ont pris beaucoup d’avance » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Haise s’attend à un match compliqué

En attendant, Franck Haise s’attend à un match compliqué face à l’OM dimanche soir : « l’Olympique de Marseille concède très peu d’occasions, encore moins ces derniers temps. C’est une équipe qui n’est pas facile à bouger. Elle est généreuse avec un effectif de qualité. On devra être à la hauteur et trouver des solutions, face à ce bloc qui ne laisse pas beaucoup d’espaces, pour l’emporter et se rapprocher des huit premières places au classement avant la trêve internationale » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment