mercredi, mai 29, 2024

Ligue 1 : Fonseca se paie l’arbitre

Paulo Fonseca, le coach de Lille, a estimé que l’arbitre avait joué un rôle dans le résultat du match perdu face à Reims mardi soir en match en retard de la Ligue 1.

Lille a été surpris à domicile par le Stade de Reims (1-2) mardi soir en match en retard de Ligue 1. Il estime que l’arbitrage a défavorisé son équipe dans certaines situations de jeu et notamment sur le premier but champenois : « Je pense que nous avons fait un beau match même si bien sûr on a 15 premières minutes très difficiles. On fait des erreurs, il n’y a rien à redire là-dessus mais je vais parler pour une fois de l’arbitrage  : sur le premier but, il y a faute sur Lucas puis sur Samuel. Je peux comprendre que l’arbitre ne le voit pas mais que fait la VAR. A la vidéo, c’est évident » a déclaré Paulo Fonseca rapporte La Voix du Nord.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Au-delà de cette erreur d’arbitrage estimée, Paulo Fonseca reconnait la supériorité de son adversaire du jour sur ce match : « Le premier but vient d’un corner, le second est un contre. Le reste du temps, nous avons dominé dans le milieu de terrain et Reims s’est contenté de bien défendre. Quand on ne gagne, c’est toujours une frustration mais Reims est une grosse équipe, qui a fait de beaux investissements cet été. Il faut accepter la défaite » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live