dimanche, mai 19, 2024

OM : pas encore nommé que Gattuso fait déjà débat

L’arrivée très probable de Gennaro Gattuso sur le banc de l’OM fait déjà débat au sein des supporters olympiens. Bon nombre d’entre-eux restent sceptiques sur cette future nomination si l’on en croit les médias français.

Foot Mercato puis l’Equipe et RMC Sport ont confirmé l’arrivée probable de Gennaro Gattuso sur le banc de l’OM pour remplacer Marcelino puis Pancho Abardonado. Mais ce choix surprenant ne fait pas l’unanimité dans les rangs des supporters olympiens. Comme souvent dans ces cas-là, ils ont fait connaitre leur réprobation à cette nomination via les réseaux sociaux. « Massilia13 » par exemple rappelle le parcours atypique du technicien italien et ancienne légende du Milan AC. Un parcours peu glorieux à ce jour :

https://twitter.com/Massilia_013/status/1706904186309251331

Si certains espèrent que l’entraineur Gattuso va amener à sa future équipe de l’OM toute la grinta qu’avait le joueur Gattuso, le septicisme reste de mise :

Un choix que certains d’entre-eux compare à une « vengeance » de Pablo Longoria contre les supporters qui auraient préféré voir un Christophe Galtier débarquer à l’OM :

Une seule chose semble sûre désormais. Si Gennaro Gattuso est nommé entraineur de l’OM, il devra faire comme ses prédécesseurs, convaincre les supporters locaux qu’il est le bon entraineur pour ramener leur équipe préférée sur de bons rails.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live