Franck Haise, entraineur du RC Lens

Ligue 1 : Franck Haise reste à Lens auquel il est très attaché

Franck Haise, qui a perdu son rôle de manager général du RC Lens, assure qu’il reste très attaché au club nordiste en n’envisage pas de rendre son tablier.

S’exprimant quelques jours après avoir perdu son poste de manager général du RC Lens mais conservé celui d’entraineur de l’équipe première, Franck Haise a réaffirmé son attachement au club nordiste : « Si je me recentre, c’est parce que j’ai toujours envie d’entraîner, a-t-il soutenu. Ça fait sept ans que je suis au RC Lens et j’y suis heureux. Qu’il y ait une réflexion, c’est une chose. Mais, à chaque fois, je suis resté. Je suis là et je suis bien là. Je ne voulais pas aller dans l’usure. Ce qui est certain, c’est que notre réussite est d’avoir toujours été alignés (avec les dirigeants). C’est très important. On peut ne pas être toujours à 100 % d’accord. C’est même plutôt sain. Mais dans mon dernier cas, on l’a encore été » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe ce vendredi.

Franck Haise met les choses au clair concernant son avenir

Ensuite, Franck Haise met les choses au clair concernant les bruits de couloirs : « Beaucoup de gens parlent à ma place, interprètent ou ont des idées pour moi. Combien de temps serai-je l’entraîneur de Lens ? Je n’en sais rien. Mais je suis bien entouré. C’est quand même pas mal. On verra. Tous les ans, j’ai eu des contacts. Parfois des propositions. Et je suis resté. En tout cas, je suis encore là » a-t-il ajouté. « Je voulais prendre du recul sur une partie des missions que l’on m’avait confiées il y a un an et demi. Des fonctions que je n’avais pas demandées (à la suite du départ de Florent Ghisolfi, directeur sportif, à Nice). Je voulais me recentrer sur le coeur de mon métier, celui que j’aime le plus, le contact avec le staff et les joueurs » a-t-il conclu.

Retour en haut