samedi, juin 22, 2024

Ligue 1 : Laurent Blanc inquiet avec la vente de l’OL

Laurent Blanc, qui a débarqué il y a quelques semaines sur le banc de l’Olympique Lyonnais, sait qu’il a beaucoup de travail à faire pour relancer son équipe. Mais la vente en cours du club rhodanien l’inquiète.

Laurent Blanc n’est pas serein actuellement alors qu’il doit travailler dur pour reconstruire une équipe de l’Olympique Lyonnais à la dérive depuis plusieurs mois. Dans un entretien accordé à l’Equipe, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France fait part de son sentiment : « Complètement détaché du rachat du club serait mentir. Que ça m’inquiète au point de prendre mon téléphone pour lire les nouvelles, non. Je suis pris par ma mission sportive. Mais on ne peut qu’être impacté par les nouvelles. Car ça touche le sportif. Les salariés… » explique-t-il.

Laurent Blanc veut de la clarté

Laurent Blanc reconnait que cela pèse sur le groupe, le club : « l’ambiance générale n’est pas optimale. Malgré ça, il faut aller en haut. On est conscients de l’attente des gens. On représente l’OL, club dans une situation floue. J’espère qu’il y aura une situation plus claire, plus nette. Si le club est vendu, il se passera des choses et d’autres s’il n’est pas vendu. Mais pas de la même nature. On attend » ajoute-t-il.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live