lundi, juillet 15, 2024
AccueilCoupe du Monde 2022Pochettino prévient Mbappé pour Walker

Pochettino prévient Mbappé pour Walker

Mauricio Pochettino, ancien coach de Tottenham et du PSG, est le mieux placé pour juger du duel qui s’annonce lors d’Angleterre-France entre Kylian Mbappé et Kyle Walker.

Mauricio Pochettino a été logiquement interrogé par les médias avant l’affrontement entre l’Angleterre et la France. Qui mieux que le technicien argentin pouvait juger le duel qui opposera ce soir deux de ses anciens joueurs à Tottenham et au PSG, Kyle Walker et Kylian Mbappé : « Walker, c’est une bête. Il peut contenir Kylian car il peut gérer les courses en profondeur, il peut être agressif sur le premier contact avec le ballon. Mais s’il est sollicité énormément, il peut connaitre une fatigue physique qui l’amène à commettre des erreurs sur des moments importants » prévient l’ancien coach des Spurs.

Kylian Mbappé doit avoir des espaces

C’est à ce moment-là que Mbappé peut faire mal à l’Angleterre et au défenseur de Manchester City : « Kylian peut alors lui faire mal en partant de cette zone de centre gauche qu’il affectionne » a-t-il ajouté. Lors de leur dernier affrontement en Ligue des Champions, Kylian Mbappé a profité des dédoublements de Nuno Mendes et profiter des espaces. Un détail qui pourrait donner des idées à Theo Hernandez ce samedi soir….

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live