jeudi, juin 13, 2024

Ligue 1-Lens : Haise déçu par la performance de son équipe

Franck Haise, le coach du RC Lens, n’a pas caché sa déception après le match nul concédé par son équipe face au promu Le Havre en Ligue 1. Il estime que son équipe n’a joué que la moitié de la rencontre à son meilleur niveau.

S’exprimant après le nul concédé face au Havre pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1, Franck Haise avouait sa déception concernant la performance globale de ses joueurs : « on n’a pas fait le même match en termes de qualité sur les deux périodes. En première, c’est huit bonnes minutes sur la totalité. Il en manque quand même beaucoup. Voilà, la première mi-temps a été largement insuffisante. Quand on fait une mi-temps sur deux, c’est quand même compliqué de gagner des matches, même si en deuxième période, on a été plus cohérents dans ce qu’on a proposé dès la reprise » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Franck Haise très déçu par le comportement de son équipe

Franck Haise a reconnu que son équipe aurait pu faire mieux : « On les a fait reculer. On s’est créés des situations, des occasions, mais même dans cette période-là, eux aussi en ont eues. Donc je ne peux pas totalement l’oublier. Notre contenu est en liaison avec la préparation. Je sais très bien que vous allez reprendre cette explication. Mais on a été un moment dans un trou. Quand vous commencez bien et qu’à un moment il y a beaucoup de choses qui s’arrêtent dans l’intensité, dans les duels, dans les courses, dans les oppositions, ce n’est pas un problème physique » a-t-il ajouté. De quoi mettre le doute dans les têtes à quelques jours du match de Ligue des Champions face au PSV Eindhoven.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live