samedi, juin 22, 2024

Ligue 1 : Monaco a trouvé le successeur de Paul Mitchell

L’AS Monaco a trouvé celui qui va succéder à Paul Mitchell. Le club de la Principauté vient d’officialisé l’arrivée dans son organigramme de Thiago Scuro.

Thiago Scuro arrive dans le Conseil d’administration de l’AS Monaco et au poste de Directeur Général. Le club de La Principauté a officialisé via un communiqué publié sur son site internet : « L’AS Monaco annonce une évolution de son organigramme avec la nomination de Thiago Scuro au poste de Directeur Général, sous la responsabilité du Président Dmitry Rybolovlev. A compter de ce jour, Thiago Scuro supervise l’ensemble des activités du Club, aussi bien sportives qu’administratives, et peut notamment s’appuyer sur Carlos Aviña, Directeur Technique, et sur Olga Dementeva, Directeur Général Adjoint, qui lui reportent directement »

Paul Mitchell et Ben Lambrecht quittent Monaco

Dans le même temps, l’AS Monaco annonce le départ de deux autres dirigeants dont Paul Mitchell : « Après près de trois années au Cercle Bruges (mars 2021-décembre 2022) puis à l’AS Monaco (depuis décembre 2022), Ben Lambrecht quitte ses fonctions de Directeur Général et d’administrateur d’un commun accord avec le Club. L’AS Monaco annonce le départ de Paul Mitchell, qui occupait les fonctions de Directeur sportif depuis 2020 ».

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live