mercredi, mai 29, 2024

OM : Dugarry dresse un constat alarmant sur l’effectif

Christophe Dugarry, redevenu consultant pour RMC, dans l’émission Rothen s’enflamme, a livré un constat alarmant sur le niveau de l’effectif de l’OM. Il estime celui-ci pas assez fort pour répondre aux exigences des supporters locaux.

S’exprimant lundi soir dans Rothen s’enflamme sur RMC, Christophe Dugarry a estimé que l’effectif actuel de l’OM, dirigé par Gennaro Gattuso désormais, n’était pas assez compétitif : « L’effectif il n’est pas bon. J’entends que l’on puisse dire qu’individuellement il y a des joueurs qui doivent faire plus. Parlons de la défense, c’est une équipe qui encaisse beaucoup de buts. Gigot et Mbemba cela peut être de bons joueurs, avec de la détermination et ils montrent un état d’esprit exceptionnel mais ils ne sont pas complémentaires du tout. Il leur faut une sentinelle devant pour les rassurer un peu » explique le champion du monde 98.

Dugarry veut renforcer la défense

Christophe Dugarry estime qu’il manque un véritable numéro 6 à cette équipe : « A mon avis il faut un vrai numéro 6 qui soit capable de défendre et de mettre de l’impact. Pas forcément un Rongier qui veut beaucoup jouer et ne participe pas à beaucoup d’actions. Peut-être avoir une équipe un peu plus défensive pour se rassurer. Il faut régler ces problèmes défensifs. Pour moi le plus gros problème il est là. Après, est-ce qu’ils ont les joueurs pour cela? Cette sentinelle-là, je ne la vois pas. » a-t-il ajouté. Pablo Longoria suivra-t-il son conseil pour le prochain mercato hivernal 2024 ?

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live