Lors de sa conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face au FC Porto, Mikel Arteta a rappelé combien il désirait plus que tout offrir un titre à son club.
S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de Ligue des Champions face au FC Porto, Mikel Arteta a rappelé ses ambitions pour toutes les compétitions dans lesquelles figure le club de Premier League. Pour ce match retour dans lequel Arsenal doit s’imposer avec deux buts d’écart pour se qualifier, le coach des Gunners demande le soutien de l’Emirates Stadium : « Nous avons une belle occasion de jouer devant notre public, dans notre stade, pendant 96 minutes. Apportez votre énergie, apportez votre bruit et faisons-le ensemble. Maintenant, j’ai très faim parce que je n’ai pas encore dîné et que nous pouvons réaliser quelque chose que nous n’avons pas fait depuis quarante ans. Vous pouvez donc imaginer » a-t-il expliqué, rapporte L’Equipe.
Mikel Arteta s’attend à un match très difficile
Mikel Arteta sait qu’il ne sera pas facile de bouger le bloc portugais comme cela a été le cas au match aller : « Nous avons dit que nous allions devoir modifier certaines choses pour générer beaucoup plus que ce que nous avons fait contre eux. C’est le niveau de la Ligue des champions et vous affrontez des équipes de haut niveau. Le fait qu’il y ait deux matches joue un peu dans votre esprit et nous devrons être meilleurs demain » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1