Avec un court succès face au rival madrilène en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le Real Madrid devra batailler face à l’Atletico Madrid au match retour. Carlo Ancelotti espérait un meilleur résultat pour son équipe.
Carlo Ancelotti déçu par le résultat
Carlo Ancelotti a fait part de sa déception malgré le court succès face à l’Atletico Madrid en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Le technicien italien estime que ses joueurs ont manqué de patience face aux Colchoneros de Griezmann : « Le plan initial était de jouer sur les ailes, avec Vini et Rodrygo. Cela s’est bien passé dans la première action , puis nous avons perdu patience. Nous avons travaillé, nous avons eu le contrôle du jeu. Nous avons poussé fort. Mais l’idée n’était pas de presser, mais d’être compacts. Et l’équipe a été compacte tout au long du match » a-t-il expliqué rapporte AS.
Carlo Ancelotti s’attend à un match retour difficile face à l’Atletico
Carlo Ancelotti s’attend à un match très difficile au Metropolitano, même s’il estime que son équipe est favorite pour se qualifier pour les quarts de finale, où elle affrontera Arsenal, qui mène 7-1 à l’aller, ou le PSV Eindhoven. « Nous avons un petit avantage et nous avons hâte de nous qualifier. Ce sera difficile au match retour. L’Atlético va presser un peu plus, mais ce sera équilibré. La qualité des deux équipes est très élevée. C’est un huitième de finale, mais cela pourrait être une demi-finale ou une finale. Nous ne sommes pas contents de jouer ce match contre l’Atlético et ils ne sont pas contents non plus de jouer contre le Real Madrid. » a-t-il ajouté.