Après le succès de son équipe face à Aston Villa en match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, euphorique, Luis Enrique annonce déjà la manière dont va jouer son équipe dans une semaine à Villa Park.
Luis Enrique veut gagner à Villa Park
Aller à Villa Park pour gagner. C’est le maitre mot de Luis Enrique après le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions remporté par son équipe face à Aston Villa : « Si on regarde ce qu’il s’est passé hier (mardi), on est tous d’accord pour dire que ça n’a pas trop de sens de parler de favoris dans cette compétition. Cela veut dire que nous voulons gagner le match retour. Nous allons là-bas pour gagner. Nous ne savons pas jouer autrement, calculer, jouer en bloc bas… Nous ne le travaillons pas. Cela va être difficile, mais ce sont nos armes et c’est ce que l’on va tenter de faire » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Luis Enrique a beaucoup regardé de matchs d’Aston Villa
Luis Enrique a apprécié comment son équipe a fait déjouer un adversaire réputé pour sa défense solide : « Avant les matches, on essaye toujours de concevoir ce que l’adversaire va faire. On a vu pas mal de matches d’Aston Villa et ils ont toujours beaucoup attaqué, en ressortant les ballons de derrière. On les a obligés à jouer de longs ballons. On a mérité le résultat » a-t-il ajouté.