Aurélien Tchouaméni débarque au Real Madrid

Ligue des Champions : Tchouaméni revanchard face à Manchester City

Manchester City et le Real Madrid vont se retrouver en quarts de finale de la Ligue des Champions. Pour Aurélien Tchouaméni, il s’agit avant tout de prendre une revanche.

Eliminé de la Ligue des Champions la saison dernière par Manchester City, futur vainqueur de l’épreuve, le Real Madrid va de nouveau croiser la route du club de Premier League. Interrogé sur cette double-confrontation du mois d’avril, Aurélien Tchouaméni, milieu de terrain du club espagnol, y voit l’occasion d’une revanche : « On est le Real Madrid, on ne peut pas avoir peur. Il nous ont sorti l’année dernière et on sera revanchards, on voudra montrer le visage du Real Madrid. Pour être le meilleur il faut battre les meilleurs. On prendra match après match pour aller soulever le trophée en juin. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Aurélien Tchouaméni fustige le calendrier infernal

Aurélien Tchouaméni a également évoqué la surcharge du calendrier pour les joueurs : « Sur le calendrier, je me suis fait taper dessus après ma réponse. Mais je reste sur ma position, car il y a beaucoup de matchs. Quand il faut taper sur la table, c’est être unis entre joueurs. Je ne sais pas si Jérôme (Rothen) entend ma réponse et si elle va lui faire plaisir. » a-t-il ajouté.

Difficile de jouer l’Euro et les JO

D’ailleurs, concernant l’enchainement Euro 2024-JO 2024, il a également son avis : « « Difficile d’enchaîner les deuix compétitions. Mais cela dépend aussi du temps de jeu pendant l’Euro. Cela peut être un problème physiquement de jouer tout l’Euro puis tous les Jeux olympiques. » a-t-il conclu.

Retour en haut