Olivier Létang, le président du LOSC, ne cachait pas sa joie après le succès de son équipe en Ligue des Champions face au Real Madrid.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Olivier Létang ressent beaucoup de bonheur
Lille s’est offert le tenant du titre en Ligue des Champions. Olivier Létang, le président du club nordiste, ne cachait pas sa joie d’avoir vu son équipe battre le prestigieux Real Madrid : « On ressent beaucoup de bonheur ce soir. De la fierté aussi. On a eu depuis le début de la saison pas mal de vents contraires. C’est une victoire méritée, et que de chemin parcouru depuis notre défaite à Saint-Etienne. Le gap en termes d’attitude est énorme. Notre groupe a beaucoup de qualités, il avance, il progresse. Il ne faut pas oublier qu’il y avait aussi ce soir pas mal de joueurs absents. On va savourer ce soir, c’est peut-être l’une des plus belles victoires dans l’histoire du LOSC. Je suis très heureux pour tous ceux qui étaient dans le stade et plus globalement pour toute notre communauté. On a vu des gens heureux. Et ça c’est extraordinaire » a-t-il déclaré rapporte le site officiel des Dogues.
Remerciements aux joueurs et à l’entraineur
Olivier Létang a tenu également à mettre en valeur la performance de ses joueurs et de son entraineur : « Je tire un grand coup de chapeau à Bruno et à tout le staff, aux joueurs. Il faut qu’on savoure cette très grande performance contre ce très grand club. Mais dans la compétition, c’est toujours le prochain match le plus important, donc il faudra remettre les mêmes ingrédients samedi contre Toulouse » a-t-il ajouté.