Mike Maignan, le gardien de l’équipe de France et du Milan AC, a répondu aux rumeurs selon lesquelles il ne s’entendrait pas avec le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
« Aucun problème avec Kylian »
Mike Maignan et Kylian Mbappé, c’est je t’aime moi non plus ? Le gardien du Milan AC a tenu a rectifier les rumeurs qui se répandent concernant l’innanimosité qui serait de mise entre les deux joueurs de l’équipe de France : « Oui demain, nous jouerons contre Kylian », a-t-il convenu. « Sincèrement, je n’ai aucun problème avec Kylian, il le sait. On discute souvent entre nous. C’est un joueur de qualité, même s’il traverse une période difficile en ce moment mais nous savons que les grands joueurs répondent justement présent quand ils sont attendus. Je n’ai aucun doute que demain, ce sera difficile pour tous les joueurs sur le terrain. » a-t-il déclaré avant l’affrontement entre le club lombard et le Real Madrid en Ligue des Champions.
Paulo Fonseca entre en jeu
Certains observateurs laissaient entendre que Mike Maignan était frustré de ne pas avoir été nommé capitaine des Bleus en l’absence de Kylian Mbappé lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. Il l’est en tout cas au Milan AC désormais : « Mon choix n’a rien à voir avec ce qui s’est passé avec son équipe nationale », avait déclaré Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’AC Milan, en octobre après le match contre Udinese. « J’ai fait ce choix il y a longtemps, j’en avais déjà parlé avec Mike parce qu’il est l’un des leaders du groupe. Lors du dernier match, il a eu la possibilité d’avoir le brassard. Il est l’un des joueurs capables de diriger cette équipe. » a précisé le coach portugais passé par Lille.