Boubacar Kamara milieu de terrain de l'OM
Friendly Match Ligue 1, 2020-21, Olympique Nimes-Olympique Marseille 0-1, BOUBACAR KAMARA LIGUE 1 2020-21 AMICH NIMES-OLYMPIQUE MARSEILLE MARSIGLIA 0-1 PUBLICATIONxNOTxINxITA

Boubacar Kamara a été appelé par Didier Deschamps en équipe de France pour la Ligue des Nations. Une bonne nouvelle pour l’entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli.

Jorge Sampaoli, entraîneur de l’OM, s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match face à Strasbourg. Il a notamment évoqué la première convocation en bleu de Boubacar Kamara : « Il a été très bon pour nous cette saison, il a joué à plusieurs postes. Il a toujours été très honnête, il a joué avec le coeur. Je le respecte. Il a beaucoup progressé. Je suis heureux de le voir appelé en équipe de France. Il a beaucoup de talent » a déclaré le technicien argentin.

Kamara va-t-il disputer son dernier match ?

Jorge Sampaoli n’a pas souhaité s’étende en revanche sur l’avenir incertain de son joueur : « Si c’est son dernier match, on sera triste mais on lui souhaitera le meilleur. Après sur le fait de savoir pourquoi il n’a pas prolongé son contrat, ce n’est pas à moi de le faire l’analyse. Il y a d’autres paramètres qui rentrent en jeu, ça ne concerne pas le sportif, mais plutôt les entourages » a-t-il ajouté.

Les vérités de Sampaoli

Et de conclure ensuite : « En tant que coach, on veut toujours garder nos joueurs pour l’avenir, mais on n’a pas cette influence, c’est plutôt d’autres choses qui ont de l’influence ».

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.