Carlo Ancelotti, coach du Real Madrid

Man City-Real Madrid : les réactions côté madrilène

Le Real Madrid a éliminé le tenant du titre Manchester City en quarts de finale de la Ligue des Champions. Retrouvez ci-dessous les principales déclarations d’après-match côté Real.

Rejoignez plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Le futur de la banque avec REVOLUT 10 : CONÇU POUR LA SIMPLICITÉ

Carlo Ancelotti :

« Nous avons bien commencé avec ce but, et puis nous avons souffert, à nous battre, à tout donner. Notre bloc était trop bas, City a trop contrôlé le jeu. Je pense que nous avons très très bien défendu. Survivre ? On sait le faire depuis des années. On se sort toujours de situations inextricables. Tout le monde nous croyait morts mais le Real ne meurt jamais. Guardiola m’a félicité, il m’a souhaité bonne chance. C’est un grand monsieur, comme depuis toujours, et comme son club de City. »

Jude Bellingham :

« Aujourd’hui, tout s’est joué sur la mentalité. C’est du soulagement, vous donnez tellement dans ce type de match. Gagner le match, c’est une récompense énorme. Face à Manchester City, c’est tellement dur parce qu’ils ne cessent de vous faire bouger. La plupart des équipes s’effondrent lorsque City les domine, mais nous avons très bien résisté. Notre plus grande force est que Carlo Ancelotti trouve le moyen de laisser beaucoup d’entre nous jouer en toute liberté. Nous sommes tellement libres. En tant qu’homme, il vous remplit de calme et de confiance. »

Souces : L’Equipe et RMC Sport

Retrouvez également toute l’actualité de la Ligue des Champions

Retour en haut