lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMan City s'est renseigné pour Verratti

Man City s’est renseigné pour Verratti

L’avenir de Marco Verratti au PSG est incertain au-delà de l’actuel mercato estival. Manchester City serait venu aux renseignements concernant l’international italien.

Marco Verratti pourrait quitter le PSG après onze année au club. Les dirigeants parisiens seraient prêts à laisser filer leur milieu de terrain en cas de belle offre rapporte Le Parisien ce mardi. Pour le moment, le principal intéressé n’a pas montré de signes d’envie de partir. Mais l’intérêt de clubs comme Manchester City pourrait installer le doute dans sa tête.

Marco Verratti également dans le viseur du Real Madrid ?

Car selon le journal régional, ce sont bien les Citizens qui sont venus aux renseignements auprès de l’entourage de Marco Verratti. On sait que le vainqueur de la Premier League 2023 risque de perdre Ilkay Gundogan pendant le prochain mercato estival. Pep Guardiola s’est mis en quête de son remplaçant. Et le profil de Marco Verratti a toujours été apprécié par le coach catalan depuis des années déjà. Enfin, il faut prendre en considération le Real Madrid. Où le coach Carlo Ancelotti entretient de bon rapports avec le joueur parisien depuis qu’ils ont collaboré ensemble à Paris.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live