Série A

Série A-Juventus : Allegri agacé par les sanctions

Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus

Alors que la Juventus a écopé de dix points de retraits en appel pour irrégularités financières, son entraineur Massimiliano Allegri a commencé à s’agacer de ces sanctions.

S’exprimant après la défaite de son équipe sur la pelouse d’Empoli (4-1), Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Juventus, a fait part de sa colère concernant les nouvelles sanctions qui frappent son équipe : « Qu’ils décident où la Juve doit être et nous le disent. C’est un supplice, un manque de respect pour ceux qui travaillent, les joueurs, les entraîneurs. C’est incroyable. Ça suffit, a réagi l’entraîneur de la Juve sur DAZN.

Massimiliano Allegri estime la Juve toujours à sa place

A cause de retrait de points la Juventus passe de la 2ème à 7ème place du classement de Série A. Mais pour Massimiliano Allegri, son équipe reste à sa place sportivement parlant : « Sur le terrain, la Juve reste deuxième, cela doit rester clair (…). Ensuite, ce soir, on pouvait faire mieux, mais les conditions étaient particulières. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Je peux vous assurer que ce n’était pas une situation facile pour eux (…). C’est une situation anormale, surréaliste, mais ils ont fait le maximum » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment