Pep Guardiola, entraineur de Manchester City

Manchester City battu, Guardiola ne trouve pas la solution

Pep Guardiola a reconnu qu’il était dans la difficulté avec son équipe après la nouvelle défaite cette fois face au Real Madrid en Ligue des Champions (2-3).

Pep Guardiola réaliste et sans solution

Pep Guardiola n’a pas fait dans la langue de bois après la défaite de Manchester City face au Real Madrid en Ligue des Champions. Le coach espagnol a reconnu être en mal de solution pour permettre à son équipe de redresser la tête : « « Oui, ce match est un résumé de ce qui nous arrive dans cette campagne », a-t-il déploré. « Et si quelque chose arrive plusieurs fois c’est parce que je ne trouve pas la solution. C’était l’année où le Real Madrid était à son meilleur niveau à l’Etihad, mais nous avions un bon résultat et nous l’avons laissé filer. C’est vrai qu’ils se sont créé plus d’occasions que jamais ici, mais je pense que dans l’ensemble, c’était un match serré. Comme cela nous est arrivé plusieurs fois cette année, je ne vais pas dire que nous avons perdu, car il semble que l’adversaire n’a rien fait, mais nous avons laissé filer la victoire. » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte RMC Sport.

Pep Guardiola espère un meilleur match retour

Pep Guardiola a ensuite reconnu que le Real Madrid a été meilleur : « Ils étaient généralement meilleurs avec le ballon et nous, nous étions angoissés. Mais cela s’est produit plusieurs fois au cours de l’année et cela nous a beaucoup pénalisés. Nous devons récupérer mentalement car le coup de cette défaite est dur, mais nous verrons ce que nous pouvons faire pour ajuster l’équipe et nous essaierons certainement au match retour » a-t-il conclu.

Retour en haut