Phil Foden, buteur face à Bournemouth samedi en Premier League, a reçu les éloges de son manager à Manchester City, Pep Guardiola.
Follow @declafoot1Après le succès de son équipe à l’extérieur face à Bournemouth (0-1) pour le compte de la 26ème journée de Premier League, Pep Guardiola a fait l’éloge de son milieu offensif, Phil Foden : « »Oubliez les buts, bien sûr, ils sont importants », a déclaré Guardiola. « Savez-vous comment il jouait, comment il contrôlait et accélérait ? « Il est déjà devenu un footballeur de haut niveau. Avant, il était un petit garçon avec de bonnes actions et maintenant il est un joueur de classe mondiale. Il est tellement bon. Il peut jouer partout mais surtout aux postes centraux, il est vraiment, vraiment, vraiment bon » a déclaré le coach catalan des Citizens rapporte BBC Football.
Oscar Bobb, l’autre pépite
Dans le même état d’esprit, et comme il l’a fait pour Phil Foden, Pep Guardiola veut couver sa nouvelle pépite sortie de l’académie de Manchester City, Oscar Bobb : « « Nous sommes satisfaits de lui, quel que soit le poste qu’il occupe. J’espère qu’il pourra rester avec nous pendant de nombreuses années. » a-t-il indiqué au sujet de son jeune pousse.
Follow @declafoot1