vendredi, juin 21, 2024

Manchester Unitd : Erik Ten Hag finalement conservé ?

Erik Ten Hag, dont l’avenir à Manchester United est annoncé incertain depuis des semaines, pourrait finalement être conservé par les Red Devils.

Et si après plusieurs semaines d’incertitudes, l’horizon d’Erik Ten Hag se dégageait sur le banc de Manchester United. Le club de Premier League envisagerait de conserver son manager néerlandais après avoir songé fortement à le remplacer en fin de saison. Mais la victoire en FA Cup gagner dignement face au rival Manchester City a peut-être changé la donne pour l’ancien coach de l’Ajax. Selon Manchester Evening News, celui qui a permis à son équipe qui ne gagnait plus rien depuis longtemps de remporter deux trophées en deux saisons passées sur le banc, pourrait donc se voir proposer une prolongation de contrat.

Ten Hag peut prolonger d’une saison

Erik Ten Hag est sous contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine et Manchester United possède une option pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Depuis des semaines, les dirigeants mancuniens ont évalué plusieurs candidats au poste de manager mais aucune décision n’a encore été prise officiellement pour l’un d’eux. Thomas Tuchel, Roberto de Zerbi et Mauricio Pochettino restent les principaux candidats au poste à ce stade.

D’autres infos sur Manchester United et le mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live