Ruben Amorim et Marcus Rashford ne passeront très probablement pas leurs prochaines vacances ensemble. Le manager de Manchester United en a remis une couche sur son désormais ancien joueur.
Ruben Amorim ne comprend pas Marcus Rashford
Ruben Amorim se montre très critique envers Marcus Rashford. Ce dernier ne jouait plus depuis l’arrivée du technicien portugais à la tête de Manchester United. Prêté à Aston Villa, l’attaquant anglais va pouvoir se relancer chez les Villans. En attendant, il doit essuyer les critiques de son ancien coach : « Je n’ai pas réussi à faire comprendre à Marcus la manière dont on est censé jouer au football et s’entraîner comme je le vois. Parfois, vous avez un joueur qui est vraiment bon avec un entraîneur, et le même joueur avec un autre entraîneur est différent » a-t-il expliqué rapporte le Daily Mail.
Ruben Amorim pas connecté avec Rashford
Ruben Amorim explique ensuite que la connexion avec Marcus Rashford ne s’est pas faite : « Vous savez, comme moi, que ça ne se passe pas comme ça. C’est quelque chose que l’on ressent en tant qu’entraîneur et en tant que joueur. C’est tout à fait normal. C’est arrivé à beaucoup d’entraîneurs. Ce qui est important, c’est que je suis ici pour dire que c’était ma décision, comme pour Ty (Malacia) et Antony, de faire ces prêts et de garder certains joueurs même sans aucun transfert » a-t-il ajouté avant de conclure au sujet de Marcus Rashford : « Je souhaite le meilleur à Rashford et à Unai Emery (le manager de Villa), ils peuvent se connecter parce que c’est un très bon joueur ».