Mason Greenwood, a profité de sa présentation officielle à la presse pour mettre les choses au point concernant ce que l’on lui reproche.
Mason Greenwood répond aux critiques
Pas forcément accueilli les bras ouverts par le Maire de Marseille ou les associations féministes, Mason Greenwood est toutefois bien un joueur de l’OM désormais. Interrogé sur les accusations dont il fait l’objet, le joueur anglais a répondu clairement : « Je comprends les questions, je ne veux pas trop en parler ni entrer dans les débats et les polémiques. J’en ai déjà parlé jeudi avec les supporteurs et j’en ai parlé la saison passée », a finalement indiqué l’ancien joueur de Manchester United. « J’ai envie d’aller de l’avant, j’ai envie de faire partie de l’Olympique de Marseille. Je veux que moi, ma compagne et ma petite fille soyons heureux à Marseille. Mon intention, c’est vraiment de me concentrer sur la partie footballistique. » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse retransmise par le compte Twitch de l’OM.
L’intégration à l’OM et à Marseille se passent bien
Mason Greenwood a ensuite parlé de son intégration au club et à la ville qui se passent bien : « Je sais que vous habitez tous Marseille donc je m’attends à ce que la ville soit aussi magnifique que Madrid. Ça se voit que Marseille est une ville extraordinaire tout comme les infrastructures du club, le centre d’entraînement, l’équipe et mes coéquipiers. Même si je suis là depuis quelques jours, je me sens déjà chez moi ici, à la maison. » a-t-il ajouté.