Mason Greenwood, arrivé l’été dernier à l’OM, a convaincu de son potentiel. Alors qu’il pourrait intéresser de nouveau certains clubs, l’attaquant anglais a répondu aux questions concernant son avenir.
Mason Greenwood réalise une belle saison avec l’OM
Mason Greenwood réalise une belle saison à l’OM. L’attaquant anglais a été élu joueur du mois de décembre en Ligue 1. Interrogé sur son avenir au club au-delà de la saison actuelle, l’ancien joueur de Manchester United veut avant tout se focaliser sur la qualification à la prochaine Ligue des Champions : « Je me voyais jouer toute ma carrière en Angleterre. Quand j’ai eu l’opportunité de venir ici, je n’ai pas hésité longtemps. Il n’y avait pas beaucoup de promesses. Ils m’ont parlé de la ferveur des supporters et de leur projet. Ils veulent jouer la Ligue des Champions et se battre pour le titre dans les prochaines années, ça m’a beaucoup intéressé. J’espère que nous pourrons terminer le plus haut possible cette saison. Nous nous concentrons uniquement sur nous-mêmes et j’espère que l’on pourra prendre un maximum de points en route pour finir le plus haut possible. Comme je l’ai dit, on se concentre sur nous-mêmes et nous voulons gagner tous les matches. » a-t-il déclaré au micro de Téléfoot ce dimanche.
Mason Greenwood veut gagner des titres avec l’OM
Concernant son avenir, Mason Greenwood semble vouloir s’installer dans la durée à l’OM : « »Si je me vois rester longtemps à Marseille ? Bien sûr, je veux gagner des trophées ici. Je veux jouer la Ligue des Champions avec ce club. C’est une grande ambition d’être ici Je veux marquer l’histoire de ce club et donner le meilleur de moi-même. » a-t-il ajouté.
Heureux de progresser sous les ordres de Roberto de Zerbi
En attendant, il apprécie les conseils de son coach, Roberto de Zerbi : « « Roberto De Zerbi me demande d’être plus impliqué dans le jeu, d’être concentré et de faire la différence. Il croit en moi et pense que je peux apporter plus dans l’axe. Jouer dans cette position est un vrai défi, mais j’aime apprendre et progresser chaque jour. » a-t-il précisé.