Mercato

Mbappé au Real Madrid ? Marca pessimiste

Kylian Mbappé en route pour les JO 2024

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG et une éventuelle arrivée au Real Madrid est sujet à spéculation. Marca fait le point dans son édition du jour.

Dans quel club évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine ? La spéculation est intense ces dernières semaines alors que l’attaquant du PSG est libre de tout contrat et peut s’engager librement dans le club de son choix. En discussions avec le Real Madrid, l’accord est loin d’être validé selon les dernières informations de Marca : « Le Real Madrid est fermement dans la course et on est de plus en plus convaincu qu’un accord sera enfin scellé. Cependant, nous n’en sommes pas encore là. Marca a rapporté que Mbappe n’avait pas encore accepté les termes avec le Real Madrid, malgré le fait qu’une décision sur son avenir soit attendue de manière imminente. Madrid s’est heurté à Fayza Lamari, une dure à cuire, une femme implacable, qui ne se cache pas et qui veut aussi imposer ses conditions même si Kylian est prêt à céder. Et il semble que pour l’instant ils soient loin de ce que propose le club blanc » indique le journal espagnol.

Votre coque personnalisable aux couleurs du Real Madrid

Mbappé trop gourmand pour le Real Madrid ?

En effet, disposant d’une offre de 80 millions d’euros nets par saison de la part du PSG qui souhaite conserver Kylian Mbappé, la mère et agent du joueur français fait monter les enchères. « Lamari tient bon lors des négociations avec le Real Madrid afin d’obtenir les meilleures conditions possibles pour elle et son fils, même si Mbappé est apparemment prêt à céder. Le rapport indique que les deux parties sont très éloignées sur les conditions d’accord, ce qui pourrait être un problème important » ajoute le média ibérique.

Le Real Madrid ne fera pas de folies pour recruter Mbappé

Pour ce dernier, le Real Madrid n’ira pas à faire de folies pour Kylian Mbappé : « Le Real Madrid est très désireux de mettre enfin la main sur Mbappé, mais il ne sera pas tenu à rançon, notamment en raison de la situation d’il y a deux ans. Pour l’instant, il est difficile de prédire dans quelle direction les choses vont évoluer » conclut le journal.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment