Mercato

Mercato PSG : Mbappé pourrait refuser le Real Madrid si…

Kylian Mbappé capitaine nerveux au PSG

L’avenir de Kylian Mbappé au PSG est sujet à spéculation depuis des mois. Convoité par le Real Madrid, l’international français pourrait refuser les avances du club de Liga.

Et si Kylian Mbappé restait tout simplement au PSG ? C’est une possibilité évoquée par le journaliste François David qui laisse entendre sur El ChiringitoTV que si le Real Madrid ne fait pas un gros effort côté salaire pour attirer l’attaquant français, ce dernier pourrait accepter celle de son club actuel :  » Si le Real Madrid n’offre pas à Mbappé un contrat supérieur à celui de Bellingham ou Vinicius, il peut être capable de refuser le Real Madrid… Et d’ouvrir la porte au PSG« , assure le journaliste.

Supporter du PSG ? Découvrez ce superbe livre qui raconte l’histoire du club parisien à travers vous !

Selon ce dernier, Kylian Mbappé aurait reçu une offre de la part du PSG difficilement refusable. En effet, le club parisien offrirait un contrat de deux ans supplémentaire assorti d’un salaire de 80 millions d’euros nets par saison. De son côté, le joueur aurait comme désidérata pour rejoindre le Real Madrid, l’envie de devenir le joueur le mieux payé du vestiaire madrilène. Loin devant les Vinicius Jr ou autre Jude Bellingham. Le club de Liga répondra-t-il aux attentes du joueur ? Le suspense reste entier à ce jour.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment