dimanche, septembre 8, 2024
AccueilMercatoMbappé comme Hazard au Real Madrid ?

Mbappé comme Hazard au Real Madrid ?

L’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid devrait être officialisée le 16 juillet prochain. Mais le transfert pourrait être annulé pour raisons médicales selon Daniel Riolo.

Kylian Mbappé dans un état physique déplorable ?

Désormais en vacances, Kylian Mbappé sera présenté par le Real Madrid la semaine prochaine. Mais Daniel Riolo remet en cause le possible transfert de la star française. Notamment au niveau de son état physique pour lequel le club espagnol pourrait tousser croit savoir l’éditorialiste de RMC : « Il va passer une visite médicale. Genre grand format ? Pour étudier son état de forme parce que ça va pas fort quand même. Faut trouver d’où vient le problème. Il va falloir qu’il prenne des vitamines. Il repart en vacances ? Sachant l’année qu’il a passé, vu son hygiène de vie, son train de vie quand il ne joue pas au foot… » s’interroge-t-il sur RMC.

Kylian Mbappé comme Neymar

Pour Daniel Riolo, Kylian Mbappé ressemblerait dans sa vie privée à ce que faisait Neymar à Paris. « Avant c’était gentil Kyky qui restait à la maison et qui regardait les matchs de football. Maintenant, c’est la vie de Neymar sur les yachts, les fêtes et je n’irais pas plus loin. On sent un désamour des Français, mais il l’a bien cherché. Faut faire le point sur cette hygiène de vie qui est devenue déplorable, sur certains tests médicaux qu’on a passé sous silence » ajoute-t-il.

Finir à la Eden Hazard ?

Et de conclure ensuite : « Sur ce qu’il fait, sur sa vie de footeux et ce qu’il fait de sa vie. Il a 25 ans, soit il prend le virage Neymar, Verratti, soit il prend sa chance d’être au Real Madrid, dans un club géré, contrairement au PSG. Cela va peut-être se jouer en sa faveur car là il est sur les rails pour se blesser et finir à la Eden Hazard au Real« . Réponse en début de semaine prochaine ?

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live