Alejandro Garnacho pur produit du centre de formation de Manchester United

Mercato 2025 : Aleandro Garnacho lâché par Naples et Chelsea ?

Le dossier Alejandro Garnacho traine en longueur. Le Napoli et Chelsea, deux clubs les plus intéressés n’ont pu se mettre d’accord avec Manchester United. Et se tournent désormais vers d’autres cibles.

Ciao Garnacho, Karim Adeyemi pisté ?

Et si Alejandro Garnacho restait au final à Manchester United ? C’est ce qui pourrait se produire alors que le Napoli et Chelsea, deux clubs qui convoitent le joueur, n’ont pu se mettre d’accord avec leur homologue de Premier League. Désormais, les deux clubs se tournent vers d’autres pistes comme celle menant à Karim Adeyemi, l’attaquant du Borussia Dortmund.

Le Napoli veut encore y croire pour Garnacho

Toutefois, le Napoli n’a pas dit son dernier mot. Selon les informations de Gianluca Di Marzio , les représentants de Naples ont repris contact avec leurs homologues de Manchester United vendredi alors qu’ils tentent de battre Chelsea pour la signature de l’international argentin de 20 ans. Di Marzio ajoute que Garnacho « donne la priorité » à un éventuel transfert à Naples plutôt qu’à la possibilité de rejoindre Chelsea. Selon plusieurs sources ces derniers jours, la dernière offre de Naples se situe dans la région de 50 à 55 millions d’euros, tandis que United attend un montant de 65 millions d’euros plus les bonus. 

Retour en haut