Alejandro Garnacho pur produit du centre de formation de Manchester United

Mercato 2025 : Alejandro Garnacho ? Naples et Manchester United négocient

Le Napoli a accéléré les discussions avec Manchester United pendant le week-end pour obtenir le transfert d’Alejandro Garnacho. Le transfert pourrait se conclure avant la fin de la semaine en cours.

Alejandro Garnacho successeur de Khvicha Kvaratskhelia

Alejandro Garnacho se rapproche du Napoli. Le club de Série A a ciblé le jeune joueur de Manchester United pour succéder à Khvicha Kvaratskhelia parti au PSG. Les deux clubs vont poursuivre les discussions au sujet d’un transfert en ce début de semaine rapporte la presse italienne.

Le Napoli prêt à payer 60 millions d’euros pas plus pour Garnacho

Selon Il Corriere dello Sport, Naples a déjà offert 50 millions d’euros pour l’ailier argentin et ne proposera pas plus de 60 millions d’euros. Plusieurs sources affirment que le prix demandé par Manchester United pour Garnacho est de 80 millions d’euros, mais l’ailier de 20 ans est en pourparlers avancés avec les leaders de la Serie A et un accord entre les deux parties pourrait convaincre Manchester United de baisser ses exigences. De plus, Alejandro Garnacho aurait déjà discuté avec Antonio Conte, l’entraineur du Napoli, sur la façon dont ce dernier envisagerait de l’utiliser dans son dispositif.

Retour en haut