Alors que le Napoli veut recruter Alejandro Garnacho, il aurait proposé une réduction à Manchester United pour que le club de Premier League s’offre Victor Osimhen.
Alejandro Garnacho à Naples, Osimhen à Manchester United ?
Alejandro Garnacho est sur le départ de Manchester United. Convoité par le Napoli, le jeune attaquant pourrait faire l’objet d’un deal entre le club de Série A et le club de Premier League qui pourraient s’entendre sur un autre dossier : celui de Victor Osimhen. Selon Il Mattino , les Partenopei ont offert une remise sur Victor Osimhen à Manchester United pour baisser leur prix demandé pour l’Argentin. Sky Sport Italia et Il Mattino rapportent que Garnacho a conclu un accord avec Naples.
Alejandro Garnacho aurait dit oui au Napoli
Alejandro Garnacho convoité par plusieurs clubs dont Chelsea et le Milan AC aurait fait savoir aux dirigeants de Manchester United que sa décision était prise. En cas de départ, c’est le Napoli et rien d’autres. Une rencontre est prévue ce mardi entre les deux clubs pour tenter de conclure l’accord. Enfin, Manchester United pourrait en profiter pour ouvrir le dossier Victor Osimhen actuellement prêté à Galatassaray mais qui appartient au Napoli. Le club italien est prêt a offrir une réduction sur le prix pour faciliter les deux transactions. On parle d’un montant d’environ 60 millions d’euros au lieu de 75 millions d’euros initialement souhaité.