Alejandro Garnacho pur produit du centre de formation de Manchester United

Mercato 2025 : Garnacho au Napoli ? La réponse de Manchester United !

Alejandro Garnacho est convoité par le Napoli. Le club italien aurait soumis une offre à Manchester United pour recruter le jeune attaquant mais celle-ci aurait été rejetée par le club de Premier League.

Alejandro Garnacho trop cher pour le Napoli

Alejandro Garnacho quittera-t-il Manchester United avant la fin du mercato hivernal 2025 ? Rien n’est moins sûr. Convoité par le Napoli notamment, le joueur a fait l’objet d’une offre de la part du club de Série A. Mais celle-ci a bien été rejetée par Manchester United. Elle s’élevait pourtant à 50 millions d’euros environ. Le club de Premier League estime que cette offre est loin de ses attentes pour laisser partir l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’Atletico Madrid.

Le Napoli oublie déjà Garnacho

Selon le Mirror, le Napoli n’ira pas plus loin concernant ce montant. Le club italien se tourne déjà vers d’autres cibles pour renforcer son attaque après le départ de Khvicha Kvaratskhelia parti tenter sa chance au PSG. Désormais, c’est Chelsea qui pourrait revenir à la charge dans ce dossier en faisant rapidement une offre pour Alejandro Garnacho. Et du côté napolitain, c’est vers Dan Ndoye et Yeremay Hernandez que l’on se tourne désormais.

Retour en haut