Kyle Walker vers le Milan AC

Mercato 2025 : Kyle Walker au Milan AC ? Ibrahimovic confirme !

Kyle Walker est dans le viseur du Milan AC. Le club italien, par la voix de son conseiller sportif, Zlatan Ibrahimovic, a confirmé sa volonté de recruter le défenseur de Manchester City.

Zlatan Ibrahimovic encense Kyle Walker

Zlatan Ibrahimovic a confirmé l’intérêt de l’AC Milan pour Kyle Walker et s’est montré très élogieux dans son évaluation de l’arrière droit anglais qui arrive en fin de contrat à Manchester City en fin de saison. Malgré ses 34 ans et un coup de moins bien, celui qui a été désigné meilleur arrière droit de Premier League, attire toujours les convoitises : « Tout le monde sait que Walker est un grand joueur, il a fait de grandes choses à City », a déclaré l’ancien attaquant légendaire de la Suède et de Manchester United à DAZN avant la défaite de samedi contre la Juventus.

Kyle Walker, une opportunité pour le Milan AC

Zlatan Ibrahimovic assure que Kyle Walker est une opportunité de marché à ne pas manquer : « Quand il y a quelqu’un comme lui sur le marché, il y a beaucoup d’intérêt. Cela ne va pas à l’encontre de notre vision, car il est fort, c’est un leader, il domine le vestiaire. Maintenant, nous vérifions si c’est possible » a-t-il ajouté.

Le Milan AC en pleine reconstruction

Pour le conseiller sportif du Milan AC, l’équipe se construit petit à petit : « Nous parlons avec (le manager Sergio) Conceicao tous les jours, pour avoir un dialogue avec lui et comprendre ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas. Nous savons ce qu’il faut et maintenant nous travaillons. L’équipe est forte. De quoi avons-nous besoin ? Sur le marché des transferts, plus je le dis, plus ça coûte cher, mieux vaut ne pas le dire. L’équipe, comme je l’ai dit, est déjà forte. Nous avons montré en Supercoupe que c’est une équipe qui peut gagner, maintenant il faut de la continuité » a-t-il conclu.

La piste Marcus Rashford abandonnée par le Milan AC

Et ce n’est pas la défaite du Milan AC face à la Juventus samedi soir (2-0) qui va le contredire. L’AC Milan avait également été lié au coéquipier anglais de Walker, Marcus Rashford, bien que des informations du média français L’Equipe suggèrent qu’ils ont abandonné leur intérêt pour l’attaquant de Manchester United pour obtenir un accord pour Kyle Walker lui aussi au salaire élevé.

Retour en haut