Après avoir essuyé un premier refus du Liverpool FC, le Real Madrid tente à nouveau sa chance pour recruter Trent Alexander-Arnold. Le club espagnol revient avec une nouvelle offre améliorée.
Plongez dans l’univers des livres audio Football avec Audible : 30 jours gratuits à saisir !
Trent Alexander-Arnold libre en juin prochain
Le Real Madrid ne lâche pas l’affaire dans le dossier concernant le recrutement de Trent Alexander-Arnold. Le club de Liga serait reparti à l’attaque auprès de Liverpool avec une seconde offre. Selon le Times, le club de Liga serait désormais prêt à payer la somme de 25 millions d’euros environ pour recruter l’international anglais dont le contrat expire en juin prochain.
Le Real Madrid contraint d’accélérer pour Alexander-Arnold
Car le Real Madrid doit faire face à une cascade de blessures dans son effectif et veut accélérer la venue de Trent Alexander-Arnold dès ce mercato hivernal 2025. Initialement, il était prévu de l’accueillir gratuitement dans six mois et libre de tout contrat. Mais le contexte oblige les dirigeants madrilènes de changer leur fusil d’épaule et payer un transfert dès le mois de janvier. Conscient de cela, les dirigeants de Liverpool tentent de faire grimper les enchères.